Article 1-
Les présentes conditions générales de vente AllDay.fr ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles AllDay.fr  (ci-après le « Vendeur») vend a ses clients  (ci-après les « Acheteurs »), des produits et services mis en ligne sur son site www.AllDay.fr


Article 2 - Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros. Les prix sont susceptibles de modifications. Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif. Les prix en vigueur au jour de la commande sont considérés comme connus de l’acheteur. 

Aricle 2.A - Fidélité

L'achat sur le site génère un nombre de point fidélité, le ratio de base « 10 Euro = 1 pt = 0.20 ct en bon d'achat » La validité des points est de 365 jours. Ils sont automatiquement ajoutés à votre compte une fois la commande passée en statut « En cours de livraison »

Article 3 - Commande
Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. Sur notre site internet : www.Allday.fr , dans la limite des stocks disponibles.


Article 4 - Validation
 Une confirmation de la validation est envoyé par mail . Elle fait office de validation de la commande . L'acheteur en confirmant sa commande accepte les conditions générales de vente.


Article 5 - Disponibilité
Nos articles et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les informations sur la disponibilité des produits sont données a titre indicatif  au passage de la commande. En cas d'indisponibilité de produit après validation de votre commande, nous  informerons l'acheteur soit par mail, soit par téléphone. L'acheteur peut alors demander l'annulation ou l'échange de sa commande. En cas d'indisponibilité totale du ou  des articles, la commande sera annulée et l'acheteur  remboursé immédiatement. 


Article 6 - Livraison
Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement de La Poste. Pour les règlements par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. 
Nos livraisons se font en grande majorité en Lettre Prioritaires (3cm max) de 2.50 € a 2.90 € pour 3-4 flacons maximum ou Lettre Max pour 3.15 € avec un maximum de 10 E-liquides de 10 ml . Pour des flacons d'une plus grosse capacité (15ml - 30ml) nous livrons en colissimo  sans signature.

Allday.fr attire votre attention sur le faite que l'acheteur qui choisi l'envoi par lettre prioritaire (3cm max , sans numero de suivi)  ne pourra réclamer aucun remboursement ou renvoi de commande  en cas de perte du colis une fois confié à la poste.

Pour tout envoi  avec numéro de suivie en lettre Max et Colissimo , Allday.fr contactera La  Poste et agira en conséquence suivant les informations reçues et pourra faire eventuellement un renvoi de la commande ou un remboursement

Nous livrons aussi en Belgique, dans les Dom-Tom  et dans l'UE. Si le site ne propose pas de mode de livraison , l'acheteur peut nous contacter pour que Allday.fr trouve une solution de  livraison

En cas de dommage pendant le transport, la réclamation doit être faite auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.Les délais de livraison ne sont donné qu'a titre indicatif. AllDay.fr  fait ses meilleurs efforts pour livrer les articles commandés dans les délais indiqués. Elle avertira l'acheteur de tout glissement de calendrier.
L'échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Article 7 : Droit de rétractation

Selon l'Article L121-20, vous disposez d'un délai de quatorze jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours.

Le produit ne doit jamais avoir été utilisé ni ouvert et doit être retourné dans son emballage d’origine. l'acheteur doit accompagner ses retours de sa facture d’origine. Aucun frais de retour ne sera remboursé et aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.

Les e-liquides n'entrent pas dans le champ d'application du droit de rétractation.


Article 8 - Frais de port
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage + les coûts d'affranchissement. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande.


Article 9 - Mode de paiement
Nous acceptons les paiements par carte bancaire via Paypal, Paypal, virement bancaire et chèque.  Nous n'avons pas accès aux données bancaires de nos clients.

Article 10 - Réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Allday.fr jusqu'au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quittés nos locaux.


Article 11 - Responsabilité
AllDay.fr ne saurait être tenu pour responsable en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Article 12 - Propriété Intellectuelle
Tous les éléments du site de Allday.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Allday.fr. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout visuel du site ne peut être considéré comme contractuel. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Allday.fr.


Article 13 - Conditions de garantie

Les E-liquides n'ont aucune garantie. Allday.fr ne vendant pour le moment aucun matériel . Aucune garantie n'est proposé par AllDay.fr. La garantie de tout materiel est de 12 mois

Article 14 - Retour marchandise
 les flacons de e-liquide ne seront pas repris ni remboursés.

Article 15 - Données Personnelles - Informatique et liberté

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@allday.fr.

Allday.fr s'engage a ne pas revendre les données de sa base de donnée client.

Article 16 - pour toutes reclamations , devis ou conseils , vous pouvez contacter notre service client  a l'adresse suivante : Hfrance , Salesse , 81330 Saint Pierre de Trivisy . Tel : 05 63 59 22 09

Article 17 - propriétaire du compte paypal : Mme Nathalie Lambert , Salesse , 81330 Saint Pierre de Trivisy


© 2014 Géré par Eli-Sasu